massage naissance
Le massage prénatal permet de soulager la maman physiquement des douleurs, du stress et de la fatigue dû à la grossesse. Il est proposé à partir du 4eme mois jusqu’au 8eme mois de grossesse.
Il favorise une meilleure circulation sanguine, aide à avoir une respiration plus profonde et prépare la musculature de la maman a plus de souplesse pour l’accouchement à venir.
Si vous voulez une grossesse et un accouchement plus confortable, le massage prénatal peut vous y aider. Sans oublier bien sûr les effets très positifs et apaisants pour le bébé qui développe un lien privilégié avec sa maman.
“Les bébés, avant de naître, peuvent ressentir les émotions, positives ou négatives, de leurs parents. C’est pour cela qu’il est important pour la maman d’être reposé et de prendre soin d’elle pour apaiser son bébé. »
Le massage post natal quant à lui est plus que nécessaire pour permettre au corps de récupérer et de se ressourcer. Il importe de se réapproprier son corps en douceur, d’apaiser les tensions et les émotions et ainsi réduire les effets du baby blues.
Pour le massage prénatal, il ne peut pas être réservé en ligne, uniquement par téléphone ou mail.